Aquarelle : Bertrand Juncker

Soutenez le projet

Vivre en totale autonomie requiert du matériel, de pouvoir l’envoyer sur place, de sécuriser financièrement ma famille pendant cette longue expédition. Je remercie chaleureusement les sponsors qui soutiennent déjà le projet et sans qui cette aventure ne pourrait voir le jour. Vous trouverez ci-dessous la liste des sponsors.

Partenaires

 Vous aussi vous pouvez participer à l’aventure À contre-courant de trois manières.

Par des moyens financiers

C’est ce dont j’ai le plus besoin à ce stade d’avancement du projet ! Vous pourrez faire un don en suivant le lien ci-dessous :

Par des moyens matériels

Votre contribution peut consister à m’offrir différents types de matériel pour assurer ma sécurité, capter de l’énergie, me déplacer dans le lagon, disposer de matériel de pêche, d’outils, de prise d’images, d’instrument de communication, d’une pharmacie complète, d’un transit maritime… Contacter moi à l’adresse

En communiquant

Si aucune de ces participations n’est pour vous possible, mais que vous souhaitez m’aider d’une manière ou d’une autre, vous pourriez communiquer sur le projet. Comment ? En faisant suivre les informations à des amis. En invitant des connaissances, des sponsors ou des mécènes potentiels à participer à l’aventure par leur soutien matériel et financier.

Paru dans les médias

TITRE

Média

TITRE

Média

TITRE

Média

SOUTENEZ LE PROJET !

C’est ce dont j’ai le plus besoin à ce stade d’avancement du projet ! Vous pourrez faire un don en suivant le lien ci-dessous :